FAQZénith Paris - La Villette

Question fréquentes

Oui, les portes du Zénith ne ferment pas pendant le concert, et ceux pour tous les concerts. 

Depuis le 14 mars 2022 le PASS SANITAIRE ou VACCINAL ne sont plus demandés dans les salles de spectacles et le port du masque n'est plus obligatoire ! Du gel hydroalcoolique est disponible sur place.

Comme indiqué plus haut, nous ne gérons pas les billetteries. Nous ne gérons donc pas les packages. Vous recevrez un mail de la production quelques jours avant le concert avec tous les détails.

Oui, le Zénith est équipé de casiers à caques accessibles gratuitement.

Il n'y a pas de vestiaires au sein du Zénith, vous ne pourrez donc pas accéder à la salle avec des objets encombrants (grand sac à dos, valise, etc…)

Non, vous ne pouvez pas accéder à la fosse si vous avez un billet correspondant à une autre catégorie.

Retrouvez toutes les informations sur l'accessibilité aux personnes handicapées sur la page Accessibilité PSH.

Une page regroupant les parkings situés proche du Zénith est disponible ici. Il est cependant fortement recommandé d'utiliser les transports en commun ! Un parking est accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de nous écrire à psh@le-zenith.com pour plus d'informations.

Les bars du Zénith proposent des Hot Dogs et des wraps. Vous trouverez aussi un foodtruck qui vous servira des burgers dans l'espace extérieur. Pour plus de renseignements, accèder à la page Food & Bar. 

Le Zénith ne vend pas de billets. Vous pouvez vous adresser aux points de vente habituels tels que Ticket Master pour vous en procurer. Évitez autant que possible les sites de reventes non officiels. Préférez toujours les sites comme Fnac, Digitick, Ticketmaster, Cultura, Carrefour Spectacle, Leclerc, Auchan etc... La page Programmation comporte également pour chaque spectacle des liens vers les sites de réservation en ligne. Les Comités d'Entreprise ou les groupes intéressés par l'achat de billets en nombre peuvent se rapprocher directement des producteurs de spectacles. Nous vous conseillons d'imprimer votre billet si c'est un e-billet. 

Les portes ouvrent généralement 1h30 avant l'heure du début du spectacle (indiquée sur le billet). Il n'est pas conseillé de venir avant, surtout lorsque les conditions climatiques sont pénibles.

Oui, vous pouvez venir avec votre batterie de vélo, elle sera mise en consigne et vous pourrez la récupérer la fin du concert. 


En arrivant, adressez vous à notre équipe d’accueil qui se chargera de vous faciliter l’accès à la salle lors de l’ouverture des portes.

Je n'ai pas trouvé ma réponse