Aupinard

Aupinard

Rap
infos pratiques
En vente
Vendredi 02 avr. 2027
Aupinard

Après une série de concerts dans toute la France, un Olympia et deux Salle Pleyel à Paris affichant COMPLETS, aupinard revient sur scène le 2 avril 2027 au Zénith Paris-La Villette avec un nouveau live, toujours porté par l’intensité et la chaleur qui font la singularité de ses concerts.

À cette occasion, il présentera spleen. social club, son tout premier album : un projet à son image, libre, lumineux et inclassable.

Entre bossa nova, soul et électro, le Bordelais explore toutes ses influences avec une sincérité rare. Pensé comme un projet collectif et vibrant, aux côtés d’Anaïs Cardot, Ino Casablanca et Sonny Rave, spleen. social club s’impose comme la bande-son d’une génération sans frontières musicales.

 

Consignes

Les sacs à dos de taille standard sont acceptés. Les bagages ne sont pas autorisés en salle et ne pourront pas être consignés.
Seuls les petits appareils photos compacts sont autorisés.
Les gourdes ne sont pas autorisées en salle.
Le Zénith est équipé de casiers payants adaptés aux casques de moto
Les parapluies rétractables de petite taille sont acceptés
La nourriture en petite quantité est tolérée.