Citizen Poet

Spectacle
infos pratiques
  • producteur Bravo Eventos SL
En vente
Dimanche 26 mars 2023
Citizen Poet

Le légendaire CITIZEN POET est de retour !  Nouveau programme "NOUS POUVONS RÉPÉTER"

 

Des parodies moqueuses des vers de poètes classiques, refaites pour s'adapter aux événements les plus scandaleux du pays et du monde - c'est un genre unique de nouvelles. Le Poète et le Citoyen n'ont pu rester à l'écart de ce qui se passe autour d'eux et sont à nouveau prêts à brûler d'un verbe.

Le nouveau programme porte un nom prometteur : "NOUS POUVONS RÉPÉTER". Il comprendra les tubes préférés du projet tout au long de son histoire, qui ne perdent pas leur pertinence, interprétés par Artur Smolyaninov. Et des œuvres absolument inédites à l'ordre du jour de ces derniers jours au sens plein de ces mots.

Artur Smolyaninov est un acteur de théâtre et de cinéma populaire, directeur de théâtre. En avril 2022, la célèbre blogueuse Katya Gordeeva a publié une interview d'Artur, après quoi une affaire administrative a été déposée contre lui, et Smolyaninov a quitté la Russie et vit maintenant en Lettonie.

Dmitry Bykov est un grand écrivain russe, journaliste et professeur de littérature. Il a enseigné aux universités de Princeton, Brandeis, Cambridge et Maryland. Enseigne actuellement à nouveau aux États-Unis. En 2022, Dmitry Bykov a été déclaré agent étranger en Russie, à la fin de l'année, les personnes ayant ce statut étaient pratiquement interdites d'exercer toute activité en Fédération de Russie.

Andrey Vasilyev est l'un des fondateurs de la maison d'édition Kommersant, responsable des médias de la décennie. Il a quitté la Russie en 2015.

Vasya Oblomov est un chanteur populaire, auteur de la chanson "Je vais à Magadan", participant à l'une des réincarnations du projet - l'émission Mr. Good, dans laquelle il a écrit la chanson "90 milliards de tonnes de merde". " "Il a quitté la Russie en 2022.