Glass Animals

Spectacle
infos pratiques
En vente
Mardi 15 oct. 2024 - 19:30
Ouverture des portes à 18:00
première partie
The Big Moon
  • Placement Gradins Numérotés
Glass Animals

Aujourd'hui, Human Music Group Sensations Glass Animals a annoncé sa tournée mondiale 2024 TOUR OF EARTH. Promue par Live Nation, cette tournée de 41 dates verra le groupe jouer en tête d'affiche dans les plus grandes salles de sa carrière jusqu'à présent et passera par Paris le 15 octobre 2024 au Zénith Paris La Villette. Le groupe britannique, nommé aux GRAMMY et aux BRIT, aux multiples disques de dimants sera rejoint par The Big Moon sur toutes les dates en Europe et au Royaume-Uni.


La tournée verra le groupe jouer pour la première fois dans de nombreuses salles emblématiques du monde entier, notamment le Madison Square Garden à New York, la Bridgestone Arena à Nashville, le Gorge Amphitheatre à Seattle, le Kia Forum à Inglewood, la 3Arena à Dublin, l'O2 à Londres, et bien d'autres encore.
 

Hier, Glass Animals a annoncé les détails de leur très attendu quatrième album studio, I Love You So F***ing Much, dont la sortie est prévue pour le 19 Juillet 2024. Le premier single de l’album, “Creatures in Heaven,” est disponible dès maintenant.


I Love You So F***ing Much fait suite à l'album Dreamland en 2020, encensé par la critique, qui s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde et a donné vie à "Heat Waves", la chanson qui a battu tous les records et qui est devenue le plus grand succès international d'un groupe britannique depuis près de 30 ans. C'est la première chanson d'un groupe britannique depuis "Wannabe" des Spice Girls en 1995 à occuper la première place du Billboard Hot 100 pendant cinq semaines consécutives, et la première chanson à atteindre la première place avec un seul auteur et producteur depuis "Happy " de Pharell - ce qui a incité les plus grands artistes du monde de la pop, dont Florence Welch, à vouloir travailler avec le leader, auteur et producteur de Glass Animals, Dave Bayley. Mais la naissance de I Love You So F***ing Much a été une crise existentielle. Dave s'est retrouvé à lutter pour donner un sens à cette nouvelle célébrité mondiale, après avoir regardé tout cela se produire alors que le monde était en état de siège.