En octobre 2026, deux des forces les plus influentes du metal extrême unissent leurs puissances pour une offensive live monumentale : Behemoth et Dimmu Borgir embarqueront pour la tournée en co-tête d’affiche “In League With Satan”, qui déferlera à travers l’Europe et le Royaume-Uni. En invités spéciaux, les icônes suédoises du black metal Dark Funeral ajouteront encore plus de férocité à une affiche déjà dévastatrice.
Cette trinité impie réunit certains des groupes les plus sombres, puissants et visionnaires que le genre ait connus. Les fans peuvent s’attendre à des productions scéniques colossales, des performances fulgurantes et une atmosphère imprégnée de grandeur occulte et d’extrémisme sonore. La tournée “In League With Satan” s’annonce comme l’un des événements de metal extrême les plus attendus de la décennie.
Dimmu Borgir déclare : « Cela fait quelques années que nous n’avons pas réalisé une vraie tournée européenne, et quel meilleur moyen de revenir sur les routes que de nous associer à nos frères de Behemoth pour cette immense tournée européenne. Nous apporterons un tout nouveau show, et nous avons hâte de partager notre prochain chapitre avec de nouveaux visages comme avec les habitués. »
Nergal commente : « Légions d’Europe ! Nous avons décidé de nous surpasser et d’apporter le plus grand package de black metal jamais assemblé. Behemoth, Dimmu Borgir et Dark Funeral… historique… biblique ! Soyons maléfiques à fond ! »